ACLC Volley

La saison de volley a déjà bien débutée pour les féminines Régionale et pré-régionale. Ces deux équipes peuvent nourrir de belles ambitions cette année. Venez les encourager lors des matchs à la Chapelle Chaussée. On mettra des affiches dans le bourg lors des matches à domicile.

Au tour des équipes détentes de se lancer.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs expérimentés ou novices ! Nous avons la chance d'avoir de bons entraîneurs pour bien progresser en ce début de saison.

Chez les jeunes :

- 2 équipes M11 Filles et garçons / 1 équipe M13 mixte (10 inscrits) / 1 équipe M17 filles

L'ambiance est au top et nous avons organisé un  déplacement le 4 novembre voir l'équipe professionnelle du Rennes Volley 35. Les enfants du club étaient ramasseurs de balle pendant le match.

Pour les prochains matches venez voir nos filles

- le 02/12/2017 LANGAN contre VANNES à la chapelle Chausse 13H30

- le 13/01/2018 LANGAN contre  MONTGERMONT à la chapelle Chausse 14H00

La saison anniversaire des 20 ans du club a débutée toujours sous le signe du plaisir de jouer et de la compétition.

Pour les jeunes, les entraînements portent leur fruits sous l'impulsion de nos entraîneurs (Julien et Barth).  Sur notre photo, des premières (blancs) et deuxièmes années (bleus) se défendent bien durant leurs premiers matchs.

Pour les adultes, l'intégration des nouveaux joueurs se fait naturellement dans les 2 équipes détentes-loisir.

Pour les féminines, en pré-régionale et régionale, les performances sont intéressantes avec de belles victoires encourageantes pour la suite.

Le rythme des matchs est donc trouvé pour toutes les catégories jeunes et adultes.

La vente des gavottes a été un succès. Merci tout  d’abord à tous nos vendeurs qui se sont mobilisés et qui nous ont permis de commander 356 boites, une vingtaine de boites de plus que l’année dernière. Cela permet de faire un bénéfice permettant l'achat de matériel nécessaire à la pratique de notre sport favori.

Le  28 décembre, le club a proposé d'aller voir les joueurs du REC. Nos jeunes joueurs étaient ramasseurs de balles !!!! Ils pourront voir ainsi les pros et admirer leur jeu !!!!

Des événements aussi sympathique suivront tout au long de l'année, la galette des rois en janvier 2017 puis l'opération livraison de croissant  et enfin un grand week-end festif pour les 20 ans le 6 et 7 Mai 2017 (Après-midi et soirée le samedi + tournoi sur herbe le dimanche sur la commune de Langan).

Les personnes intéressées peuvent se rapprocher des dirigeants ou nous contacter par nos sites internet :

et sur facebook: https://fr-fr.facebook.com/ACLC-Volley-118732438226840/

Présidente du club : Magali Egault-Baudrier