ACLC Volley

La saison de volley a déjà bien débutée pour les féminines Régionale et pré-régionale. Ces deux équipes peuvent nourrir de belles ambitions cette année. Venez les encourager lors des matchs à la Chapelle Chaussée. On mettra des affiches dans le bourg lors des matches à domicile.

Au tour des équipes détentes de se lancer.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs expérimentés ou novices ! Nous avons la chance d'avoir de bons entraîneurs pour bien progresser en ce début de saison.

Chez les jeunes :

- 2 équipes M11 Filles et garçons / 1 équipe M13 mixte (10 inscrits) / 1 équipe M17 filles

L'ambiance est au top et nous avons organisé un  déplacement le 4 novembre voir l'équipe professionnelle du Rennes Volley 35. Les enfants du club étaient ramasseurs de balle pendant le match.

Pour les prochains matches venez voir nos filles

- le 02/12/2017 LANGAN contre VANNES à la chapelle Chausse 13H30

- le 13/01/2018 LANGAN contre  MONTGERMONT à la chapelle Chausse 14H00