L'association LANG'EN CHOEUR permet  de s'accorder un moment de bien être tous les jeudis au 3, la Ménardière Langan.

Le niveau vocal des adhérents progresse grâce au grand professionnalisme du Chef de Chœur, Françoise Le Galloudec. Le répertoire du groupe s'enrichit au fil du temps. Il va de la chanson française au Négro spiritual, en passant par des airs classiques. Les concerts au Thabor, avec les chorales de Rennes continuent en juin de chaque année. Nous produisons dans les églises lors des manifestations spécifiques. Le groupe  apporte, aussi,  un peu de bonheur dans les maisons de retraite etc. Chaque année un stage, bucolique et chantant, de 3 ou 4 jours est proposé au bord de mer, à l'ascension ou la pentecôte.

Pour plus de renseignements, prendre contact avec École Martenot dont le siège est à St Gondran.

Présidente de l'association : Maryvonne Lavarec.