Langan vitalité, venez nous rejoindre

«Une zumba party a eu lieu en juin 2017 qui a eu un grand succès. 70 personnes étaient présentes dans la salle des sports. Il y avait des personnes de toutes générations et de plusieurs communes voisines...Cette manifestation se renouvellera peut-être l'année prochaine.»

De nombreux cours de ZUMBApour adultes et adolescents (à partir du collège) ont lieu à Langan : Fitness-danse latine Le mardi, renforcement musculaire le jeudi. Pour les enfants du CE1 au CM2, la ZUMBA leur est réservée le vendredi.

L’association a ajouté une nouvelle activité à son répertoire en 2017, il s’agit de la marche nordique. Les inscriptions sont ouvertes. Le samedi matin, des cours de marche nordique sont dispensés,
rendez-vous est donné sur le parking de l’école, muni de bâtons, le covoiturage est de mise pour se déplacer vers des lieux de randonnée. Pour le bien-être physique et mental (le stress), lefitness en plein air s’effectue dans des lieux différents avec un aspect de découverte.

Tous les cours sont animés par Tania Briand

Sportivement,

la Présidente : Estelle Bertrand

la Trésorière : Sandra Collard

Venez nous rejoindre

Cours adultes :

Le  MARDI de 19H30 à 20H30 et de 20H30 à 21H30 : 2 cours de Zumba :(fitness-danse latine) animés par Tania Briand

Le JEUDI de  20h30 à 21h30 : Cours de renforcement musculaire animé par Tania Briand

Cotisation : 110 € pour 1 cours/semaine et 150 € pour 2 cours/semaine

Cours enfants :

Le VENDREDI de 17H à18H

Cours de Zumba pour les enfants de (2009 à 2005)

Cotisation : 80 €

Cours piou-piou :

Le LUNDI DE 17H à 18H

Cours de gym pour les enfants de (2012 à 2009)

Cotisation : 65 €

UNE ZUMBA PARTY AURA LIEU AU MOIS DE JUIN(Détails à définir).

Présidente : Estelle Bertrand ; Trésorière : Sandra Collard ; Secrétaire : Nolwenn Lincks.

L'association est adhérente à la carte SORTIR de Rennes Métropole