Dans un souci d’information et de prévention et conformément à la réglementation en vigueur, la commune de LANGAN vous présente son Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM).

Ce guide se veut être un outil de sensibilisation, simple, concis et pratique, destiné à mieux vous informer sur les risques naturels et technologiques auxquels pourrait être exposée la commune, leurs conséquences ainsi que la conduite à tenir en cas de danger avéré.

En cohérence avec ce DICRIM, la commune de LANGAN a également élaboré son Plan Communal de Sauvegarde : le PCS. Son objectif est la mise en sécurité des personnes et des biens ainsi que le soutien au secours en cas de risques majeurs. Alors, lisez le DICRIM attentivement et conservez-le à portée de main en cas de déclenchement d’une alerte. Bien informé, chacun sera en mesure de se préparer, de façon responsable et citoyenne, aux risques majeurs.

Cette information a été largement diffusée lors du bulletin municipal n°89 de mai 2015.

Vous trouverez ci-après la possibilité de télécharger les pages concernées (6 à 9) concernant ce DICRIM , consulter ou télécharger